Je pars au Mexique du 06 au 16/03/2016 avec mon mari et un couple d’amis. J’ai donc cherché une agence d’excursions pour pouvoir programmer 2/3 visites et après avoir passer de longues heures à comparer, j’ai choisi Paseo tour pour les programmes des journées, leur prix et leur avis sur les différents forum.
J’ai donc éservé 3 journées mais pour 2 d’entre elles, nous sommes que tous les 4 a avoir posé une option. Or pour maintenir la sortire l’agence m’a dit qu’il fallait au moins 6 participants : on recherche donc 2 personnes minimum qui prendrait plaisir à se joindre à nous pour les 2 excursions suivantes :
Tulum terra maya le 08/03/2016
Coba punta laguna le 12/03/2016
D’avance merci à ceux qui seraient intéressés pour nous rejoindre et partager ces bons moments !
Bonne journée!
Stéphanie.
PS : pour info, on a toujours le sourire et la bonne humeur est notre maitre mot !
lablondeblonde2
Je voulais bien sur dire Yucatan!
francoise313
Vous vous en tirerez pour moins cher en prenant les tickets a l’entrée des sites et en mangeant au restaurant soit a Tulum soit a Coba
Bien sur pour cela il faut louer une voiture mais a 4 cela ne revient pas cher
Bonne journée
lablondeblonde4
Merci pour votre réponse.
J’aurais bien fait les visites par moi-même mais est-ce facile de trouver le site de Tulum ou les cenote car souvent ils sont en pleine nature? Comment les trouver pour éviter de perdre trop de temps dans notre journée?
francoise315
Le site de Tulum se fait par la Federal la route de cancun a Chetumal
il y a une route au carefour a tulum qui va a Coba c’est une route trés bien goudronnée et bien indiquée
Sur la Federal il y a des Cenotes trs bien indiqués aussi
Nous préfrons la mer des Caribe aux Cenotes
Bonne journée
lablondeblonde6
Alors, personne n’est intéressé pour se joindre à nous?