Recherche logement pour février 2015 en Martinique

Forum Martinique

Bonjour, nous avons prévu de venir à 2 couples à partir du 8 février. 2015, nous souhaiterions trouver un logement qui nous permettrait de prendre quelques repas ensemble mais avoir des logements indépendants, dans le sud , avec piscine et proche de la merMerci de votre aide

Voir sur abritel annonce 558327, monsieur saison à 2 autres locations à côté de celle de l annonce, les 2 locations sont un peu plus petite, vous pouvez prendre les repas avec vos amies, il y a la piscine, la plage à 3 minutes à pied, saint luce est un village très sympathique, Patrick et année les propriétaires sont des hôtes, charmants, discret, et disponible

Bonjour,
Voici les coordonées de l’hotel résidence dans lequel nous descendrons en février prochain mais ma réponse vous arrive peut-être tardivement… Elle nous a été conseillé par un couple d’amis de retour en mai dernier et les avis sont très bons sur Tripadvisor et booking. Nous-mêmes avons instauré un excellent contact avec Julie en charge d’établir les devis et de répondre à nos questions de métropolitains !

HOTEL CORAIL RESIDENCE
Anse Mabouya
97228 SAINTE-LUCE
MARTINIQUE
05.96.62.11.01
contact@hotelcorail.com

Allez chez l’habitant C mieux et moins cher

Bonjour,

Nous avions aussi beaucoup apprécié notre séjour dans le Sud; tous les renseignements sont sur mon blog RUBRIQUE MARTINIQUE (of course!)

Bonjour,

Essaye aussi du coté du François et du Vauclin (calme, central, il y a un vrai lagon et moins de monde que de l’autre coté);
On était cette année dans une loc à Cap Est pour 10 personnes. Super. Cherche aussi sur Abritel ( je me souviens plus des références) les pieds dans l’eau au Vauclin, on l’avait visité mais c’était déjà pris ( 2 apparts les pieds dans l’eau),
bon courage

Bonsoir,

Vous monopolisez les différents sites, et ça devient lourdingue.
j’ai consulté votre site, pas moyen d’avoir un prix???
Dites moi comment faire?

Pour y être allé récemment:

• l’hotel a été refait à neuf il y a 2 ans, et est très bien tenu
  • le restaurant attenant est très très bien (une des trop rares bonnes tables de Martinique). C’est l’ancien cuisto du Paradisio qui y officie

Sujets suggérés

Services voyage