Recherche île tranquille en Malaisie

Forum Malaisie

Bonjour, n’ayant eu aucune réponse à mon 1er message, je tente un 2ème envoi. Nous sommes toujours à la recherche de conseils éclairés et avisés au sujet d’un endroit (île de préférence) tranquille (nous ne sommes pas amateurs de disco) où se poser après notre arrivée ce 31 octobre à Singapour. Nous partons vers le nord pour ensuite aller au Cambodge et au Laos. Merci à l’avance de vos réponses.

Bonjour,
Je vous conseille l’île Kecil Perhentian si cela correspond à votre itinéraire et l’hotel Mira Beach très paisible.

bonjour,en novembre risque de mousson sur perhentians tioman est moins exposée.sinon aux perhentians besar est trés bien pour le calme les ballades et snorkelling.

L’ile Tioman est sympa aussi, beaucoup moins touristique que perhentians !

Bonjour,

J’allais vous conseiller l’île de Besar aux Perhentians où nous avons passés de superbes vacances cet été mais malheureusement, ils viennent de fermer.

Faites attention, ce n’est pas la bonne période pour les îles, beaucoup ferment ces temps-ci.

Bon voyage

Bonsoir,
Moi aussi, je vous aurais parlé de Pulau Perhentian !!! Mais ce n’est pas la bonne époque !!!
Alors j’aurais envie de vous proposer Cameron Highlands… Bien sûr, ce n’est pas une ile du tout, mais c’est sympa et vous pourriez apprécier, la fraicheur et les balades plus ou moins longues autour de Tana Ratah…

Quelques info supplémentaires, sur notre blog .

Où allez vous au Cambodge et au Laos ? Combien de temps comptez vous y rester ? J’espère bien que nous pourrons compter le Laos au nombre des pays que nous visiterons fin 2013…
Cordialement
cath

Sujets suggérés

Services voyage