Salut tout le monde !
Alors voilà, je dois partir pour 3 mois en Irlande en septembre prochain, Et je suis à la recherche d’un correspondant, si quelqu’un avait des bons plan, ou connaitrais des organismes s’occupant de ça. Moi j’en est trouvé aucun, ou alors la limite d’age est de 18 ans, or j’en est 19 !
Ou alors j’ai entendu parler de colocation entre étranger…
Mais je suis à la recherche d’un logement le plus économique possible, et je me disais que la famille d’accueil serait aussi un moyen de complétement me fondre dans la culture Irlandais.
Tu devrais aller sur couchsurfing.com c’est un site qui permet de prendre contact avec les personnes et dormir chez eux, peut être que tu devras dessus, les gens sont vraiment gentil, et ils peuvent t’héberger parfois pour des durées indéterminées ou te mettre en contact avec d’autres !
veuillez m aider pour trouver une correspndante française pour correspondre merci bien
bonjour je veux corresponder avec vous svp merci bien
C’est possible trouver des familles pour des jeunes plus que 18 ans . Le lieu de votre visite c’est ou? Dublin, Galway
A Galway, il y a toujours des jeunes Français dans la Université…NUIG…si vous n,avez trouvez correspondent avant votre arrive. BON CHANCE!!
Bonjour,
Je m’appelle Raphaël et j’ai 16 ans.
Je souhaiterais partir en Irlande l’été prochain dans une famille pour approfondir mon anglais .
J’aime le sport et les jeux vidéos.
Pouvez vous m’aider à trouver une famille pour me recevoir où un échange également.
Merci