Recherche de chauffeur au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,
Je viens de boucler l’organisation de notre voyage cet été au Sri Lanka (itinéraire et hôtels pour 3 personnes).
Je me heurte maintenant à un problème de taille : trouver un chauffeur guide pour nous accompagner tout au long du voyage (15 jours).
Les agences qui proposent cette prestation, me demandent également d’organiser le voyage (locations des hôtels).
Quelqu’un aurait un conseil à me donner ?
Merci par avance :slight_smile:
Kikabo

Bonjour kikabo,
Il est “compréhensible” que les agences vous demandent de pouvoir s’occuper des hôtels… en effet, en faisant ce choix vous-même, vous leur prenez une partie des commissions qu’ils auraient touchées en vous proposant LEURS hôtels…
Selon les dates de votre voyage, je peux vous proposer “mon” guide francophone (free-lance). Il conduit lui-même son propre van.
Je vous le recommande les yeux fermés pour avoir voyagé avec lui de nombreuses fois!
Il s’appelle Lalantha et son adresse mail est wap.lalantha@gmail.com
Son numéro WhatSapp est 00.94.77.774.5695 .
Bon séjour dans ce si beau pays…
Cordialement
Tomcel

Bonjour,

Nous avons fait un voyage au Sri Lanka pendant les vacances de Fevrier. 2 Semaines pleines.
Nus avions fait notre itinéraire, reservé nos hotels… et sommes passé par une agence locale pour la location de la voiture et du chauffeur (Sri Lanka Safest Driver).
Notre chauffeur, Nuwan, était extra avec une connaissance de la faune et des oiseaux incroyables.
Itineraire respecté à merveille, respect de nos choix et de nos envies avec toujours de bonne suggestions ou conseils, bref il a contribué à rendre notre voyage fabuleux.
Voici ses coordonnées, n’hésitez pas à le contacter : +94 77 342 9294. Sinon vous pouvez tout aussi bien passer par l’agence mais je pense que ça sera moins cher en passant directement avec le chauffeur. nb : il ne parle qu’Anglais

bon voyage, vous allez adorer

Sujets suggérés

Services voyage