Recherche de Camping car pour la première fois en neuf

Forum Camping-car

Bonjour a toutes et a tous ,
Je cherche a acheter un camping car pour la première fois et je suis hésitant sur la marque et pas très inspiré sur ce qu’on me propose ,un véhicule pour 4 personnes serait parfait en intégrale
Merci pour vos conseils.

Bonjour yvo

Il vaudrait mieux nous donner votre budget maximum svp.

Christian

Bonjour,

Marque : je vous conseille les marques Adria et Elios, car la caisse est en polyester et c’est de la très bonne qualité générale.

Carrosserie : plutôt un profilé qu’un intégral pour de nombreuses raisons.

Achetez plutôt une occasion qui a 2 à 3 ans pour éviter une grosse perte à la revente et les problèmes après la livraison du neuf.

Vous pouvez me joindre pour plus d’informations au 06 425 426 13.

Cordialement,

Bernard 84120

Bonjour
je ne donnerai pas de marques à citer, car trop souvent tous les CC neufs ont des problèmes .
Pour avoir un neuf, attendez-vous une attente de plusieurs mois sauf s’il y en a en stock. Pour 4 personnes, oui un intégral est le meilleur choix. Pour ça cabine beaucoup pus grande qu’un profilé. Pour 4 avec un lit central 7,40 m suffit largement
bien sûr, le budget est conséquent, mais c’est un choix ;
nous avions choisi un intégral de 7,50 m neuf et celui-ci n’a eu que des défauts en pagaille, mais cela a été résolu avec du mal, car les réparations sont aléatoires suivant la concession que vous avez choisie
nous avons choisi une carrosserie en aluminium car en fibre, a la longue la peinture ne brille plus du tout.
La fibre est beaucoup plus solide avec les chocs _ c’est vrai , mais je n’aime pas du tout .

Sujets suggérés