Recherche camping 4 etoiles en Italie en famille avec ados

Forum Italie

nous sommes une famille 2 adultes avec 4 ados et souhaitons partir en italie en juillet pour 3 semaines. il nous faut evidemment de l’animation pour les ados donc aidez nous a trouver un camping sympa. ce sera notre 1er voyage donc nous ne voulons pas etre décus nous les parents mais aussi ne pas decevoir les jeunes : avez vous des noms de campings à me proposer ? merci d’avance

Globalement dès que la région est très touristique et que la topographie / densité le permet vous trouverez des grands campings 4*, que ce soit sur la côte ou pas.
Je crois que le camping Union Lido, en Vénétie, est le plus grand du pays (près de 3000 emplacements).

Merci de l’information, je vais me renseigner.

Si vous avez d’autres suggestions de camping, n’hesitez pas ! merci à tous.

Vous voulez aller dans quelle région ?

Nous n’avons pas de préférence quand à la destination en Italie : nous souhaitons surtout y passer 3 semaines en camping et que nos enfants soient occupés car ils sont grands.

voila merci de vos suggestions de noms de campings correspondants

Pour trouver les campings et les infos correspondantes :

Pour trouver des avis : ACSI, tripadvisor.it etc.

A Grado, les campings internationaux :

www.villaggioeuropa.com

www.puntaspin.it

www.tenuta-primero.com

A Marina Giulia di Monfalcone:

www.villagioalbatros.com

A Sistiana:

www.marepineta.com

MERCI BEAUCOUP !

je pars consulter ces différents sites en espérant trouver le camping qui nous conviendra le mieux.

Nous sommes allés e 2012 dans un camping au sud de Rome, le camping FABULOUS. Camping très bien avec une immense piscine + une immense pataugeoire. Je n’ai jamais vu un aussi grand nombre de transat (une centaine). Extraordinaire à 15mn en bus de Rome
2ème camping au nord de Naples BAIA DOMIZIA, le top près de la plage.

Sujets suggérés

Services voyage