Recherche appartement à Cabo San Lucas

Forum Mexique

bonjour à vous

mon mari et moi sommes a la recherche d’un appat-hotel ou un appartement avec cuisine pas trop loin de la mer et épicerie .c,est pour une période de 2mois.et si possible pas trop cher. ce que j’ai vu c’est plus des touts compris et ns ne voyageons pas avec cette formule

Si vous connaissez des adresses et nom de residence ça me fera plaisir d’en prendre connaissance

ns planifions nos vacances seuls .

merci

Marie-Elisabeth

Je connais bien la BC habitant non loin sur la frontière américano-mexicaine.
La question est de savoir si vous vous rendez dans la BC del Sur en voiture (puisque vous etes canadiens) ou en avion.Personnellement y allant avec ma voiture, je fais les petits motels mexicains (qui sont généralement corrects
évidemment ce n’est pas la classe nord-américaine) et les restau locaux; jamais eu de problèmes.Par contre les hotels de luxes sont très selects et chers dans ce coin.
Je n’ai jamais eu l’idée de chercher à louer un appart mais cette formule ne me parait pas très développée dans ce secteur.Le mieux que vous ayez à faire c’est de chercher en arrivant avec la première nuit dans un motel, le net ne peut pas tout faire.
Essayez de descendre toute la péninsule par la Transpeninsular, ça vaut vraiment le coup d’oeil

Bonjour
merci ,nous venons du Québec .ns ferons le voyage surement en avion .
votre idée est très bonne .Je crois que nous louerons une coupe de jour
ensuite on pourra voir et visiter les appartements qui nous convient

merci encore

Marie-Elisabeth

Sujets suggérés

Services voyage