Recherche agence locale en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour, nous recherchons des coordonnées d’agences locales pouvant nous proposer un circuit pour 2/4 personnes en train,avion,voiture privée. Lieux de visite:Bangkok,Sukhotai,ChiangMai,Chang Rai, Udon Thani si possible avec guide francophone.
Nous n’arrivons pas de France.
Merci pour vos idées et partages.

bonjour,
je peux vous répondre, sans hésitation, l’agence ODASIE … elle est située à BANGKOK
j’ai déjà fait 2 voyages avec eux en THAILANDE et tout était parfait…
D’ailleurs, si la situation nous le permet, nous projetons de passer un mois en thailande (mi-mars > mi-avril de cette année) avec un circuit dans le nord elaboré par eux de mi mars à mi avril de cette année…
mon interlocuteur s’appelle VINCENT… il est très professionnel… je le recommande vivement
cdt
LORENTA

Agence de voyage locale Thai Unika est hautement recommandée par routard et aussi par tripadvisor. Nous avons réservé premiere voyage en Thailande en février 2019 et nous venons de contacter cette agence pour réserver notre deuxième voyage en mars 2022.

Merci bcp. Pouvez-vous me donner 1 idée de votre circuit? Nous aimerions visiter depuis Bangkok Sukhotai puis monter versChiang Mai puis Chiang Rai pour passer au Laos et continuer vers Luang Prabang,Vientiane et rejoindre Bangkok.
Qu’en pensez-vous sur 3 semaines? Moyens de transport: avion,train,voiture

Sujets suggérés

Services voyage