Bonjour, est ce qu il y a des agences locales à carthagène pour une expédition au parc tayrona, santa marta
Merci
Bonjour, il existe de nombreuses agences ici en Colombie avec lesquelles vous pouvez passer les meilleures vacances de votre vie, cependant vous devez le faire avec une agence fiable car il y a des gens qui voudront voler votre argent.
C’est justement ce que demande Joseph, si qq’un peut lui donner le nom d’une agence sérieuse pour l’expédition qu’il voudrait faire…
CG
Thomas MB semble débarquer dans un triste état puisqu’il répond systématiquement à côté de la plaque !
L’art de l’inutile…
C’est ce que j’ai remarqué, s’inscrire sur un forum pour ne rien dire, on se demande le pourquoi…
CG
C’est valable pour toutes ses interventions.
Comme il reste peu de forums de voyages actifs et que celui-ci souffre d’une absence de modération stricte et régulière, tous les oisifs, les arnaqueurs ou détraqués ont porte ouverte.
Je m’en suis aperçue, mème à mes dépends, puisque dernièrement on m’a soupçonnée de travailler pour des sociétés de recouvrement ou bien pour le routard, et que si je participe autant ce le forum cela ne peut ètre que pour y gagner de l’argent…
Et la personne qui a posté plus de 4000posts, elle est louche!! Ahhhh trop dròle!
Allez bon week end!
CG
Bonjour, est ce qu il y a des agences locales à carthagène pour une expédition au parc tayrona, santa marta
Merci
Bonjour Joseph,
Parmi les différentes possibilités de randonnées dans le parc:
Un grand classique du parc Tayrona, c’est le trek de la “Ciudad Perdida”.
Il s’agit d’un trek soumis à réservation payante. Il n’est pas possible d’y accéder en solo.
C’est une très belle rando!
En fin de message, détails de notre expérience en consultant, si tu le souhaites, l’article de mon blog qui illustre notre séjour de 4 jours dans ce parc. (Mars 2017)
Bonne préparation de voyage!
Cordialement,
Alain