Rapide test ou auto test pour voyager d'îles en îles en Grèce

Forum Grèce

Hello, qui pourrait me dire si pour voyager d’îles en îles, il faut un rapid test (en labo) ou un auto test suffit. Selon les préconisations, c’est le rapid test mais en réalité, il semble que le simple auto test suffise. Merci pour vos retours.

Bonjour
poiur aller d’ile en ile l’auto test (acheté en pharmacie) est unquement recommandé, mais pas obligatoire.
Vous remplissez une déclaeration sur l’honneur que vous n’avez pas de symptomes et c’est bon.

Bonjour,

Je pars en Grèce le 22 juillet, mes filles non vaccinées auront eu un test PCR en France pour prendre l’avion. Le 24 juillet, je prends le bateau pour Milos, est-ce qu’elles devront refaire un test PCR ? ou un antigénique ? ou un auto test ?
J’ai du mal à trouver l’info sur les sites gouvernementaux…

Merci pour vos réponses

Bonjour,
Il faudra un PCR ou un antigénique. L’antigénique étant plus rapide et moins cher c’est celui que je vous conseille de faire. On le fait sans RDV dans un labo dans votre ville d’arrivée en Grèce (vous ne précisez pas mais j’imagine que vous arrivez à Athènes).

Sujets suggérés

Services voyage