Randonnées à la journée Dolomites

Forum Italie

Bonjour,

J’ai le projet de faire quelques randos en famille à la journée autour de Arraba, Canizei, Corvara pendant une semaine au mois d’Aout.

Je n’ai pas trouvé de guides français aussi je recherche des idées pour des randos moyennes. J’ai vus sur le forum des propositions de boucles sur plusieurs jours mais ce n’est pas ce que l’on a prévu. Si par contre vous avez d’autres expériences à partager je suis preneuse !

Merci d’avance

Bonjour,

Nous avions fait trois randonnées très classiques mais magnifiques et pas difficiles :

  • Les Cinque Torri en montant en téléphérique et en descendant à pied
  • celle des Tre Cime di Lavaredo
    -celle qui va au lago di Sorapis

Sur mon petit topo, vous trouverez des photos et le lien vers mon Tracé où vous aurez les descriptifs, la carte et la trace GPX qui n’est pas indispendable car ces sentiers sont bien balisés et très fréquentés.

A la journée, les plus connus sont Secceda, lago di Sorapsis et bien sur les 3 Cime. Vous pouvez avoir un aperçu de tout ça sur mon compte rendu.

merci beaucoup pour toutes les infos !

merci ++ C’est top

Bonjour,
Sinon, vous allez sur un site de partage de traces GPS. Komoot, AllTrails, OutdoorActive …
Sur Wikiloc, j’ai trouvé une multitude !
Et en plus, en téléchargeant les GPX, vous partez tranquille en suivant la trace.

Super merci, je ne les connaissais pas tous.

Sujets suggérés

Services voyage