Bonjour,
Nous partons en Martinique dans 1 mois et nous souhaitons faire plusieurs randonnées.
Si vous deviez en conseiller 2 ou 3 (environ 4h de marche), lesquelles avez vous préférées?
Merci d’avance de vos conseils!
Amélie
Bonjour,
Nous partons en Martinique dans 1 mois et nous souhaitons faire plusieurs randonnées.
Si vous deviez en conseiller 2 ou 3 (environ 4h de marche), lesquelles avez vous préférées?
Merci d’avance de vos conseils!
Amélie
Bonjour,
Mes petites randos préférées, en général moins de 2 heures, sont par là…
Les plus grandes et plus longues, par ici…
Belle prépa de votre venue
Madikéra
Plein d’idées ici : Randos en Martinique
Dans le créneau 3-4h nos préférées
Merci beaucoup pour vos réponses,
Je vais étudier tout ça!
Bonne soirée!
Bonjour,
je me permets de rebondir sur ce sujet car je pars la semaine prochaine et j’aimerais beaucoup fair ela rando de la Montagne Pelée mais d’après le bouquuin que j’ai (pas la référence sous les yeux), celle-ci est réservée aux randonneurs avertis et confirmés.
Je voulais donc savoir si elle était vraiment inpossible a faire pour des marcheurs lamba et si il était nécessaire d’avoir du matériel spécifique (je pense emmener simplement des Converse pour marcher… un peu “light” mais hormis cette rando là nous ne pensons pas craphuter au point d’acheter des chaussures de rando).
Merci !!
Bonjour,
Par l’aileron, il y a même des gens faisant le sentier en tongs, ce que bien sûr je ne recommande pas… La plupart des gens le font avec de simples baskets.