Je souhaite faire une randonnée de 2 jours à cheval dans la région de salta, vers la quebrada de huamahuaca (dans le routard ils parlent plus particulièrement de tilcara mais sans conseiller d’adresse), ou au sud vers cafayate et les vallées calchaquies.
Si possible dans un cadre authentique…
Quelques adresses trouvées sur internet: finca montenieva, cabalgatas amblayo, estancia chimpa… Sinon on pensait se renseigner direct à l’office du tourisme de Salta en arrivant.
Mais y aurait-il parmi vous un habitant de la région ou un cavalier ayant déjà monté dans la région, qui pourrait me conseiller?
Merci beaucoup d’avance.
Anonyme2
Bonjour,
Nous passons par le biais d’une agence locale qui nous a organisé une rando à cheval de 2 jours avec un gaucho mais je n’ai pas ses coordonnées.
Au programme, nuit à la belle étoile et asada ou empanadas et découverte des alentours.
rolland_guide_salta3
Bonjour, si vous passez par les vallées Calchaquies, vous trouverez de belles randos à cheval à la Finca Montenieva à Seclantas voici l’adresse internethttp://www.fincamontenieva.com.ar, les paysages sont hors du commun.
Dans la quebrada de Humahuaca il y a un français qui vit tout près de Tilcara et qui propose aussi ce genre d’activités, si je retrouve ses coordonnées je vous les envoie.
Cordialement, Rolland
Anonyme4
Merci pour ces infos!!Je prendrais bien volontiers les coordonnées de ce français a tilcara.
Quelqu’un aurait il une idée de la finca où sont allés ces voyageurs?