Randonnée 2 jours dans Mafate

Forum Réunion

Bonjour a tous, je recherche des conseils pour organiser une rando sur 2 jours dans le cirque de Mafate difficulté moyenne.
Nous sommes déjà venus à plusieurs reprises sur cette île paradisiaque et nous y revenons cette année en S48-49…Nous avons eu un petit aperçu de Mafate en ayant déjà fait sur une journée un A/R col des bœufs - La Nouvelle.

Cette année nous emmenons des amis et je souhaite y passer deux jours;
Je pensais monter par l’ouest depuis Sans soucis, la canalisation des orangers, puis j’hésite pour la suite soit dormir à Cayenne et ressortir par la rivière des galets le lendemain; soit continuer vers ilet des orangers pour y dormir et redescendre par le même chemin.
J’ai vu aussi que certains proposaient sur deux jours : Col des Boeufs - Marla - Plaine au sable - La nouvelle - Col des Boeufs ?
où peut on trouver un topo donnant les temps de liaison entre les différents sites .

Merci pour votre aide

Bonjour,
Vous pouvez trouver les distances et temps approximatifs sur le site Randopitons. Je l’ai utilisé l’année dernière, il est vraiment très bien fait.
Nous avions fait une rando sur deux jours : col des boeufs marla plaine aux sables la nouvelle col des boeufs. Nous avions dormi dans un gite à la plaine aux Sables.

BON SEJOUR A LA REUNION

Sujets suggérés

Services voyage