Rando Huchuy Qosqo

Forum Pérou

Bonjour ,
J’aimerai savoir si quelqu’un peut me renseigner sur la rando d '1 journée à Huchuy Qosqo depuis Tauca en passant par le lac Piuray fin de la rando à Lamay .Je suis trés surprise des prix patiqués par les agences (Pachatusantrek 215 $ /pers en groupe pour 1 journée comprenant guide , box lunch & transport Cusco ) nous sommes 2 donc je me pose la question de savoir si sur place les tarifs sont plus raisonnables ou si nous devons le faire sans agence , mais il faut une carte détaillée.
Merci pour vos conseils

bonsoir
Beaucoup d’agences sur le net sont des attrape-nigauds…

A ce prix là, tu as tout interet de louer les services d’un taxi pour le journée…si tu fais depart cuzco et retour cuzco
Je ne connais plus les prix des taxis actuellement , mais tu seras loin en dessous des 200 $US pour 2 personnes
Il suffit pour toi de prendre une carte , de tracer ton itineraire et de prevoir les repas pour midi…

Tu peux même inscrire ce site dans la visite de la vallée sacrée, ce qui peut te faire gagner du temps…

el nino

Merci des conseils , je vais essayer de trouver le topo de la ballade et peut être aussi sur place les tarifs seront moins chers , c’est ahurissant les tarifs en rapport avec le niveau des salaires que peuvent percevoir les chauffeurs , guides ect …
Bonne journée

oui mais les prix ne sont pas basés sur la remuneration des guides ou chauffeur, mais sur le principe qu’un touriste qui met 1200 euros pour le vol vers le perou, peut payer…C’est fonction de l’offre et de la demande la demande…

Sur place tu paieras moins cher, mais mefies toi des prix trop bas…la qualité de la prestation n’est certainement pas la même

mais, je te le repète, cette ballade peut s’organiser seul en prenant le moyen de transport que tu veux: Taxi en 1/2 ou la journée, collectivo… et au moins, tu ne seras pas en troupeau…

sur internet, tu trouves toutes les cartes et descriptions possibles et certainement le meilleur itineraire soit a partir de tambomachay, soit a partir de cuzco, soit à pied si tu es en bus ou collectivo a partir de l’embranchement sur la route pisac-urubamba

el nino

OK , oui mais en Inde ou au Népal ect…ou il y a aussi une forte demande pour les treks , les prix restent corrects pour nous ; je ne suis pas seule sur le forum à parler des tarifs
exagérés ( sur le net ) pour cetaines prestations au Pérou sans parler du MP évidement.
Merci encore

Sujets suggérés

Services voyage