Bonjour, Je serai à la Réunion à partir du 14 juillet pour un mois. Quel est le budget pour une chambre d’hôtes en chambre individuelle ?
Où est il possible de faire des connaissances pour faire des randonnées à la journée ou sur 2 jours avec d’autres personnes ?
Pour louer une petite voiture pour 2 semaines, quel est le meilleur plan ?
J’habite à Nosy Be et pas de librairie pour acheter un guide sur place pour avoir des infos.
Merci.
bonjour
tu peux trouver sans problème des chambres d’hotes pour 50euros /60euros la nuit avec salle de bain privative et petit dej inclus.
il est plus interressant de louer ta voiture avant le départ, les tarif sont plus attractif que sur place. il y a différentes agences de location à l’aéroport et tous les mêmes tarifs à quelques euros d’écart.
Salut BabouConcernant les locations tu as déjà une réponse, il faut compter entre 50 et 60€ pour une chambre privative avec le petit déjeuner.
La voiture reste un poste important et il faut l’optimiser, c’est à dire prévoir au plus juste le moment ou tu en auras besoin. Si tu as les moyens tu la gardes la durée de ton séjour et tu es autonome.
Es-tu malgache ou métro?
Contactes moi si tu souhaites plus d’infos.
Cordialement.
J Claude
Bonsoir, Merci pour votre message. Je suis metro.