Quoi visiter aux Pays Baltes

Forum Lituanie

Bonjour,

J’ai déjà lu beaucoup sur les pays Baltes. J’ai pris connaissance de plusieurs réponses sur ce sujet. J’ai cependant trouvé que c’est souvent le même itinéraire qui revient.

Donc, je me demandais, outre les capitales, quelles seraient les recommandations que vous auriez. que ce soit en Lituanie, en Lettonie, ou en Estonie.

Je pars 3 semaines. j’arrive sur Varsovie rejoindre mon amie, et notre objectif est de se rendre à Helsinki. Je sais que ce n’est pas beaucoup, mais, j’aimerais voir des lacs, montagnes, parcs nationnaux, villages pittoresques.

Quelles seraient vos coups de coeur?

Nous hésitons encore entre louer une voiture et voyager en bus.

Merci à l’avance,
Sébastien

Il vaut mieux de louer une voiture pour vous déplacer facilement.

Bonjour,

Merci pour le conseil.

Est-ce que vous avez des coups de coeur autre que les capitales?

Merci

Bonjour
Il y a peu d’itinéraires possibles au pays baltes, ce n’est pas une grande région et les centres d’interets reviennent dans tous les itinéraires car ce sont les plus beaux.
Les 3 capitales sont très interessantes, jolies et assez différentes, il est dommage de ne pas y passer. Ensuite les pars naturels et la natures sont aussi à voir et enfin en été il est agréable de profiter des plages et de se rendre sur l’ishtme de courelande.
Il est assez facile et peu couteux de se déplacer en bus. Vous pouvez retrouver des infos de tafifs et d’itinéraires sur mon article: tour des pays baltes en bus
bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage