Quoi faire entre Manille et Luzon?

Forum Philippines

Bonjour,je compte faire un voyage aux Philippines et j’ai pris un billet aller-retour pour Manille. Je voudrais donc arriver à Manille puis aller en direction des rizières vers le nord.
Etant donné que le trajet semble être d’environ 9h de Manille à Luzon en bus, je souhaiterais savoir s’il n’y a pas quelques chose d’intéressant à voir sur le trajet de manière à faire Manille-Luzon en 2 fois et éviter les 9h de route en bus inconfortable (c’est ce qui a l’air d’être décrit dans la plupart des forums).

je m’étais posé la même question car j’aurais bien aimé faire une pause mais je n’ai rien trouvé de bien intéressant à faire en route… Tu peux quand meme t’arrêter en route et dormir à San Jose mais rien de bien intéressant à voir.Une fois arrivé en tout cas voici ce que tu peux faire

par le même trajet, on peut faire un round trip .

perso j’ai bien aimé Baguio, pour son ambiance typique des Phils, ville de villégiature pour les filipinos, au climat très agréable .

La ville d’Angeles, bordel géant, voisin de l’ancienne base US de Clark, et le volcan Pinatubo à proximité .

bonjour,

les villes entre manille banaue ou baguio offrent peut d’interets touristique, tu y trouvera toujours une vielle eglise espagnole un marche typique un jollybee, comme les gens n’ont pas trop l’habitude des etrangers tu auras droit a “hey joe”.

Sujets suggérés

Services voyage