Qui est allé plusieurs fois en Corse

Forum Corse

Bonjour,
J’ai fait la Corse du Nord au Sud en 2008 arrivée à Bastia en ferry et visité tous les sites touristiques (calanches de Piana, la réserve de Scandola, les aiguilles de Bavella, Bonifacio, Bastia, Ajaccio (îles sanguinaires) etc…avec ma fille…
J’ai l’opportunité de faire un voyage organisé de 10 jours du Nord au Sud en Corse en septembre prochain de 10 jours avec une association, on me dit autour de moi que pourquoi retourner en Corse alors que je la connais et que j’y suis déjà allée. Qui pourrait me conseiller et me dire s’il ou elle est allé (e) plusieurs fois en Corse ? Merci de me dire si vous avez été dans ce cas ? que faire parce que j’ai une amie qui veut que j’y aille comme elle ne connaît pas la Corse.

bonjour pour ma part jy suis allee 3 fois en corse et jai pas tout vue! et si je peux y retourner jy retournerai tous les ans il ya tjrs qq chose de nouveau a voir ! bonnes vacances

Bonjour,

Cela vous fait-il plaisir d’y retourner ?
Cela vous convient-il d’y retourner en voyage organisé ?
Je pense qu’il est important que vous vous posiez ces questions pour la réussite de votre voyage.
La corse est suffisamment belle pour y allez plusieurs fois.
Nous sommes allés dans le SUD pour la 1ère fois cette année et c’est avec plaisir que nous y retournerions.

Bonne fin d’après midi.
Marie

pour ma part j y suis allé au moins 10 fois je ne me lasse jamais, je retourne meme aux endroits que je connais deja…
si vous aimez retournez y, si vous n’aimez pas plus que ca…

Bonjour

Je suis allé 5 fois en Corse comme vous du Nord au Sud et pour la 6 j’ ai choisie une autre manière de découvrir la Corse c’ est la randonnée dans la montagne mais il faut aimer la marche .

Sujets suggérés

Services voyage