il est super sympa il vient vous chercher à l’aéroport et vous y ramène en repartant
pour info avions réservé une sandéro diesel en mars 2012
pour 3 semaines 609 euros
vous souhaite de bonnes vacances en gwada et bien le bonjour à françoise et alain et à jb josh 49
line3342
Il me semble que vous pouvez demander aux propriétaires les conditions de location, je crois qu’ils peuvent avoir des avantages…
Nous avions acheté un pack avec billets avion + location de voiture, en basse saison cela nous avait couté 1550e env pour 2 adultes et un bébé. Notre bébé n’avait payé qu’une taxe de 30e environ.
Nous avions commandé via ebookers* et la voiture etait une 107, mais suffisant pour ce que nous faisions, par contre pour nous, climatisation indispensable
Anonyme43
Très heureuse d avoir séjourné à la Villa Bagatelle , nous étions 6 adultes et 8 enfants , idéal pour passer des vacances à plusieurs familles. Logements corrects , bien agencés, piscine superbe et propre. Propriétaires agréables et disponibles. Belle végétation tout autour du gîte. Jaccuzi à disposition des locataires (interdit aux enfants) mais trés agréable. Possibilité de louer une voiture qui nous attend à l aéroport , loueur trés sympa. Location proche de Ste Rose , petit supermarché à proximité , vue magnifique sur la mer avec possibilité par temps clair de voir Montserrat. Machine à laver à disposition des locataires, possibilité de louer des serviettes de toilette et de plage.Nous avons passé un agréable séjour.
Anonyme44
Bonjour, nous revenons de St Rose ou nous avons loués un bungalow, je vous conseille ce lieu car c’est un endroit magnifique, prpre et chaleureux !!! si nous devions y retourner nous n’hésiterions pas une minute à relouer au même endroit !!!
Anonyme45
Bonjour à tous les routards :o)
J’ai réservé au mois de mars 8 jours à la villa Bagatelle … et je me permet d’émettre à mon tour un avis !
Les logements sont très sympas et propres dans un très beau jardin , par contre, ce n’est pas le palace 4 étoiles , mais un bungalow avec tous le confort. Le rapport qualité prix plus que correct !!
La piscine disponible est également propre … Laetitia (la proprio ) entretien le jardin et la piscine tous les jours.
L’accueil est convivial , un pot d’arrivé à été organisé et Laetitia est toujours souriante !
Barbecue mis à disposition …
Magasin (DIA) à proximité …
Bon, sinon les points un peu moins positifs :
Le parking un peu petit , mais il y a la possibilité de se garer à l’extérieur.
Le chien qui aboie au loin … à force ça prend un peu la tête …
La petite supérette est fermée et la boulangerie à coté du magasin DIA est fermée… il faut prendre la voiture pour ste Rose
Bon voilà !! en conclusion , j’ai passé une super semaine à la Villa Bagatelle