Bonjour
Est ce qu’il y a une personne qui a déja habité à l’hôtel Transit Alexandria? Sinon pouvez vous me proposer d’autres hôtels pas chers à Alexandrie? Merci d’avance
Bonjour à tous,
nous serions également intéressé par cet hotel donc si vous aviez des infos à partager…
Merci pour tout,
Dora
salut, je vous deconseille cet hotel a 100%, je suis a alexandrie pour une semaine ,j’avais reserve a l’avance apres avoir vue les photos sur internet il avait l’air super
mon avion est arrive a 1h du matin et a 2 h j’etais a l’hotel
surprise dabord de la salte du quartier, de l’acceuil miserable et de la chambre reservee, ca na rien avoir avec les photos de l\internet
de plus il n’y a pas de l’air conditionnee,seulement des ventilateurs
les balcons tres colles aux bulding en face donc il faut fermer pour dormir si non les voisins seront comme si avec toi
par chance le mr qui m\a conduit a l\hotel ete encore avec moi j\ai quitte vite mais rien trouve dans les hotels on a tourne jusqu\au 6 h du matin a la recherche d\hotel
il a finit par me trouver un appartement meuble face a la mer tres bien situe bien decore a 60$ LA NUIT
SI CA TI’INTERESSE FAIT MOI SAVOIR JE LUI TRASMETTERAI CAR J’AI GARDE CES COORDONNES TELLEMENT IL ETAIT SERVIABLE SEULEUMENT IL NE PARLE PAS BIEN LA LANGUE ETRANGERE
MOI JE SUIS LIBANAISE
TU PEUX M\ECRRIRE EN MESSAGE PRIVE
et au meme etage,l’hotel “acropole” moins cher,avec petit balcon pour prendre le petit dej,donnat sur la place avec vue sur la corniche
je decosneille les hotels donnat directement sur la corniche,beaucoip de bruit…
Bonjour, Pour y avoir séjourné un mois avec ma petite soeur et ma fille en février 2019, cet hôtel est très très très sympa. C’est plus style auberge de jeunesse, et c’est vrai que ce n’est pas particulièrement luxueux, mais il est extrêmement bien situé (Raml station, centre ville d’Alexandrie, juste sur de la place Saad Zghloul, à côté du métro et de la corniche). Peu cher, cuisine à disposition … et le personnel est vraiment adorable ! Ambiance familliale garantie, ce sont des personnes de confiance qui voius aideront au mieux et ne sont pas à la recherche constante du profit comme d’autre. Encore une fois, je recommande les yeux fermés si vous voulez passer quelques jours au centre ville d’Alexandrie à moyen budget et faire des rencontres égyptiennes !