qui connait le gite de bois jolan

Forum Guadeloupe

Effectivement, il y a des sanitaires par chambre …heureusement !

et il existe une cuisine commune pour faire ses repas.

Bonnes vacances

merci de ta réponse. Je réserve dès à présent. je pense que je fais le bon choix. Ciao
lalie

oui, chaque chambre a ses propres sanitaires, et une cuisine est a disposition

En plus, c’est calme, le jardin est magnifique, le spa très agréable le soir, après la plage, la piscine vraiment belle, et l’accueil, l’ambiance, bref, tout donne envie d’y revenir … dommage, pour nous, les vacances, c’est fini pour cette année, mais quels bons souvenirs, et quels hotes sympathiques !

Merci encore pour tous ces bons moments, Karine, et Patrick pour tous ces moments extraordinaires ! nous avons fait ce soir une soirée guadeloupe en souvenir, les accras, selon ta recette étaient presque aussi bons !

Bonjour,

Le Gîte de Bois Jolan, c’est le top. Ambiance super conviviale, ca sent vraiment les vacances. Nous y sommes restés 4 jours fin février.
L’apéro “accras-planteur” de 19h est une institution, les gens sont sympas, tout le monde se donne des conseils et les tarifs sont vraiment attractifs. Karyn est adorable…
Allez y, c’est LE bon plan “routard” du côté de Ste Anne!

Bonjour, j’envisage un séjour en guadeloupe qui peut me renseigner sur le gite de bois jolan saint anne ?
merci de vos réponse

Salut
j’y suis allée l’an dernier et franchement rapport qualité prix on ne peut pas mieux. Piscine et jacuzzi très agréables, chambres tres propres, convivialité au rendez vous Karine vous mettra à l’aise de suite. Évidemment si ce sont les prestations d’un 5 * que vous cherchez ?encore que…La demi pension est géniale et les repas pris tous ensemble le soir me laissent de très bons souvenirs de partages.
Le seul point qui m’ait un peu surpris il faut dire ce sont les sanitaires. En effet ils sont logés (lavabo,WC et douche) comme dans un placard mais finalement très pratique et suffisant pour les vacances.
Ne tardez pas à réserver il y a du monde. Bonnes vacances
lalie

Merci pour tous ces renseignements !

Bonjour

Pas de problème au Bois Jolan.
Vous pouvez relire mon post sur les chambres d’hotes:

Chambres d’hotes et location voiture en Guadeloupe

Posté par ge.dd le 11 mai 2011 à 15:59
dans Hébergement et
hôtels Guadeloupe

Bon sejour

Je viens de lire le texte que la personne a écrit au sujet du gîte de chez Karine. J’y suis allée il y a quelques années et je l’ai même recommandé à mes amis et collègues. Il n’y a pas d’arnaque, vous avez loué à une période où les propriétaires sont de retour en métropole, donc chez Karine c’est fermé. Je peux vous dire que j’y ai passé des séjours trés trés agréables et comme disait une personne les tarifs sont hors concurrence. Le gîte n’est pas difficile à trouver. Salut Karine et sans doute à bientôt

Sujets suggérés

Services voyage