Qui connaît l'agence Ananta Tours à New Delhi?

Forum Inde

Bonjour,

nous partons un mois en Inde entre mi-août et mi-septembre (Ladakh, Kerala et Lakshadweep).
Pour organiser notre voyage, nous nous sommes adressés à une agence locale basée à New Delhi : Ananta Tours.
Nous l’avons trouvée sur le Web et nous souhaitons nous assurer que c’est une agence sérieuse.
Quelqu’un la connaît-il?

Merci de vos réponses

moi aussi j’ai contacté cette agence
Est elle sérieuse? le voyage était il conforme?
merci d’avance

Bonjour,

je me suis adressé à Ananta Tours en été 2010 pour organiser un séjour dans le Rajasthan et dans le Kerala.
Au début, j’étais très inquiet, ce qui explique mon message sur le forum.
Au final, j’ai été très satisfait de leur prestation. les deux gérants sont adorables et ont tout fait pour me rendre le séjour agréable. leur guide, Choodari, est un garçon extraordinaire que je vous recommande.
Cela dit, je recommande de bien vérifier les hôtels qu’ils proposent : leurs goûts ne correspondent pas toujours à ceux de leur client.
le seul gros problème rencontré lors de mon séjour a eu lieu dans le Kerala, une région pour laquelle Ananta Tours à sous-traité la prestation à une autre agence - il me semble que Ananta ne gère les voyages en direct que pour Delhi, sa région et le Rajasthan… mais vérifiez ce point - qui, par la faite d’une sous-évaluation du temps de trajet vers l’aéroport m’a fait rater un vol et obligé à payer le supplément.

Bon voyage!

Pour notre premier voyage en Inde, nous avons contacté directement Ananta Tour. Nous avons été très satisfait de ce voyage, qui correspondait réellement à leur programme, chauffeur guide et voiture bons. Attention au retard des trains qui peut être sous-estimé.La période de novembre est excellente pour le Rajasthan.

Bonjour ,

Nous sommes déjà partis plusieurs fois avec Ananta tour dans toute l’Inde avec notre super contact ROHIT,jamais déçus , nous repartons encore cette fois (voyages sur mesure) avec cette agence qui nous réserve a chaque fois plein de surprises très très agréables .Merci ROHIT pour toutes ces découvertes .

M. et Mme. LAVAILL,

Bonjour de l’Inde!

Comment allez vous? j’espere que mes quelques mots vous trouveront en bonne sante.

Hemant
anantatours@yahoo.in
www.indevoyage.com

Sujets suggérés

Services voyage