qui connait la residence touloulou sainte anne

Forum Guadeloupe

Est ce que quelqu’un connait la résidence Touloulou boulevard ébené à Sainte Anne
Merci

Bonjour Lilie, je ne connais pas encore mais avec mon mari nous avons loue 8 jours au mois de mai.Ce que je peux vous dire c’ est que les appartements sont recommandes par le routard, donc je pense que c’ est pas mal.A voir les photos nous avons hate d’ y etre.

J’en reviens juste et je n’ai qu’un mot à dire : génial.
Un accueil super chaleureux et des apparts bien situés et bien équipés pour des vacances de rêve. En prime, une vue magnifique et une petite plage privée où l’on peut pratiquer facilement le snorkelling et la pêche à la langouste.

bonjour lilie300,
merci de prendre du temps pour parler de la résidence touloulous car apparemment peu de personne la connaisse sur ce forum.
avez vous été commander des plats au traiteur chez pierrette et comment c’ était ? car vu le routard on en a l’ eau a la bouche.
dans quelle appartement étiez vous le t1 ou le t2 ? nous nous avons réservé le t2.
est ce aussi bien que sur les photos sur le site.
merci lilie300 pour vos réponses.

De rien pour la réponse.
Non je n’ai pas testé le traiteur chez Pierrette, mais vu le monde à
faire la queue le soir, je pense que ça doit être très bon. Pour ma
part, j’avais loué par un particulier sur le site Abritel, nous étions
logés dans un T2 duplex situé au premier étage. C’est très tranquille
et à proximité de tous, ce qui est très appréciable pour les vacances!
Les photos des differents sites internet correspondent en tout point à ce
que tu trouveras sur place.
Si tu veux, j’ai moi même pris des photos des lieux, alors si ça
t’interesse n’hésite pas à me le faire savoir.

Bonnes Vacances

Bonjour, je cherche un hébergement au mois d’aout pour ma petite famille et vous m’avez mis la puce à l’oreille. Je n’ai pas encore découvert les “touloulous” mais je vais m’y intéresser dès maintenant. Merci!

Bonjour Laurence, nous allons louer une semaine en juillet à la résidence Touloulou, un 2 pièce en rez de jardin, vous y êtes allée si j’ai bien compris, qu’en avez vous pensé ? VOUS étiez dans un appartement en rez de jardin ?
Merci,

Cordialement, Nickie

Bonjour Nickie,
je ne peut pas encore vous répondre car nous partons ce vendredi (16 mai).
Nous aussi nous avons loue un appartement en rez de jardin, c’ est un t2 il appartient a Mr Klipfel.
Dés notre retour je vous dirais ce que nous en pensons.
A bientôt cordialement, Laurence

Bonjour Lilie300

Peux tu me dire si la plage en face du Touloulou a des activités comme location de cataman?
Est ce qu’on est proche à pied de la ville de Saint-Anne?
J’ai lu que le soir à Saint-Anne ça craint, as tu eu cette impression?
Peux tu nous donner plus d’info sur les Touloulou (est ce bruyant) et les allentours?

merci infiniment

Salut !
Pour ce qui est des activités sur la plage, il n’y en a pas. En fait c’est une petite plage privée. Mais tu te trouves à 5 minutes à pied de la plage municipale de Sainte Anne où tu trouveras des locations de jet ski…et sinon tu as celle de la Caravelle à 5 minutes en voiture.

La résidence se trouve sur l’artère principale de Sainte Anne donc tu n’es pas obligé de prendre la voiture pour aller au marché ou pour aller acheter du pain, ce qui est bien appréciable. Tu peux tout faire à pied!
La résidence est vraiment calme et sécurisée (il y a un portail électrique), elle se situe juste à coté de la gendarmerie et et en face du traiteur chez Pierrette.
Sinon une fois par semaine (le jeudi soir je crois) il y a un marché nocturne vraiment pas cher. Si tu veux acheter des fruits et légumes, il faut y aller, la difference de prix est assez importante par rapport aux autres commerces et marchés.

Pour ce qui est de l’insécurité le soir, je n’y ai pas été confronté. Mais tu sais c’est comme partout, il faut quand meme faire attention. On était trois filles et un garçon : donc quand je sortais le soir, j’étais toujours accompagnée . ça ne nous a pas empeché de faire quelques restos sur Sainte Anne et de rentrer tard, on prenait la voiture comme ça pas de souci.
J’espère avoir répondu à tes questions et si tu veux d’autres infos n’hésite pas

Bonjour à tous.
Je viens de passer une semaine en vacances, en location d’un rez-de-jardin dans la résidence des touloulous à Sainte-Anne. Je peux simplement vous dire que c’est parfait. La résidence est d’une grande propreté : pas de mauvaises surprises à l’arrivée. Vous êtes à 5 minutes à pied d’une des plus belles plages de Guadeloupe, vous avez un loueur de voiture à 50m à pied de la résidence, pour faire quelques excursions (32€ par jour), la résidence est très calme et sécurisée. Un très bon point de chute pour une location en Guadeloupe. A fortement recommandé. Bon séjour à tous !

bonjour à tous
je viens de voir vos posts sur cette résidence
j’aimerais bien y aller, pouvez-vous me donner en privé ou sur le forum les coordonnées de propriétaires ?
merci beaucoup

Bonsoir Najj,

Avez-vous eu des infos récentes (mails privès) sur la location Touloulous.
Merci d’avance.

vous souvenez vous si on entend la route nationale qui passe le long du parking de la résidence ?

nous sommes alles a ste anne il y a 2 ans et avions vu que cette residence etait proche de la route, avant de conclure notre reservation nous aimerions etre surs qu’il n y a pas de nuisance (sejour de 3 semaines).

Bonjour,
ma petite famille et moi même prévoyons un petit séjour sur cette résidence, auriez vous les coordonnées des propriétaires ?
en vous remerciant
cordialement Yann

Bonjour
Vous pouvez trouver des propriétaires sur le site Abritel Par contre tout dépendra de vos dates car certains créneaux sont déjà bien pris , notamment avec les reports de janvier février mars 2020 annulés a cause du covid ,les îles ayant été fermées sauf motif impérieux.

Sujets suggérés

Services voyage