j’ai vu sur le gdr que cette agence faisait les transferts palenque-tikal en s’arrêtant à bonampak et yaxchilan. quelqu’un a-t-il déjà fait ce trip avec eux?
merci
Je vois que cette question n’a pas trouvé réponse en son temps.
Je me la ré-approprie: qui connait cette agence, qui l’a utilisé, avez-vous un mail opérant? (Celui donné sur leur site ne fonctionne pas).
Merci à vous.
bonjour,
en 2010 , nous avons effectué une excursion avec cette agence sur une journée; nous avions choisi l’excursion Misol-ha , Agua Azul, avons été satisfait de l’agence, ils proposaient aussi Bonampak Yaxchilan et autres vers Guatemala.
je ne sais si le lien fonctionne , sur leur dépliant j’ai : www.kukulcantravel.com et mail : ventas@kukulcantravel.com
nous avons réservé la veille directement à leur agence;
bon séjour au Mexique.
Merci.
Leur non réponse à mes mails renouvelés me laisse penser que l’agence n’est plus opérationnel.
Je verrai sur place comment faire.
Dominique.
Bonjour Dominique,
Même question sur cette agence qui a un très bon site, mais ne répond pas à nos mails, avez vous finalement pu réserver avec eux??? Sinon comment avez vous fait pour vous rendre sur les sites de Bonampak et Yaxchilan?
Merci à vous
Sylvie
Bonjour Sylvie,
Oui, cette agence existe bien, mais elle semble avoir été créée il y a longtemps et n’assure manifestement pas la maintenance de son site.
Quand je suis arrivé à Palenque, je suis passé à l’Agence et fait mes réservations pour 2 “tours” dont le transfert pour Tikal via Bonampak et Yaxchilan.
Tout s’est très bien passé, prix très correct, ambiance sympa avec une nuit chez les Lacandons etc.
Ici une de mes vidéos postée sur Youtube: http://bit.ly/18pa4cW
Un bémol: cette agence a pas mal vieilli (enseigne sur la rue rouillée, bureau vieillot, véhicules “limite”) et j’ai vu qu’il y avait à Palenque, non loin de cette agence d’autres agences plus récentes avec des véhicules en meilleur état. Peut-être que vous pourriez prendre le temps de les voir avant de décider.
Pour info, je suis passé à Palenque fin novembre qui n’est pas la pleine saison.
Dominique.
Bonsoir Dominique,
Je suis convaincue!!!
Je suis allée visioner le film, ça me rapelle les temples d’Ankor au Cambodge!!!
Merci de votre réponse!!!
Sylvie