Bonjour,
Je voulais savoir si l’un d’entre vous peut me donner son avis sur la ville de Castelldefels ( sud de BCN )…plage, ambiance etc…
Merci
Bonjour,
Je voulais savoir si l’un d’entre vous peut me donner son avis sur la ville de Castelldefels ( sud de BCN )…plage, ambiance etc…
Merci
bonjour,
Vous avez l’air de bien connaitre castelldefels. J’aimerai bien savoir se qui il y a de bien a faire le soir ?
je suis a Castelldefels coté plage.
Il y a quoi a faire de bien à cette saison? Ou sont les bon bar, boite?
Merci
Bonjour,
Je souhaite passer mes vacances fin aout a castelldelfels mais je n’arrive pas a trouver de camping apart las 3 estrellas. Bien que celui ci soit très bien (vu sur site) aparement il ne font pas de reservation pour les emplacements avec tentes. L’ennuis c’est que je préférerais reservé pour etre sur dene pas galérer lorsque j’arriverais.
Si vous avez des plans camping sympa ou je pourrais reserver merci de me renseigner.
Merci d’avance et j’èspère a bientot.
Anna
Salut à toi ![]()
Pour ce qui est du camping il y en a plusieurs à Castelldefels, mais si tu souhaites trouver un séjour sportif alors j’ai quelque chose pour toi:
il s’agit de OuiSportSpirit, cette entreprise basée dans la ville de Castelldefels propose de nombreux séjours et stages sportifs pour toute la famille, autant pour les adultes que pour les enfants.
les prix sont abordables et le staff est compétent et multilingue, et propose également des cours de langues si vous souhaites mieux vous former en espagnol. Sinon ce n’est pas grave, le staff parle français :).
je te laisse ici leur site internet: www.ossbarcelone.com
Tu verras qu’ils proposent de nombreux sports divers et variés tels que le padel, le tennis ou encore le beach volley et le golf pour ne pas tout citer.
Pour le tennis exclusivement, va voir sur www.ambitiontennis.com, c’est le site de ossbarcelone spécialement consacré au tennis.
j’espère que ça te plaira!