Est-ce qu’il y a quelqu’un qui a déjà fait affaire avec l’agence de location de voiture Keraloc? Je cherche à louer une voiture automatique et c’est la seule agence qui offre un prix intéressant. C’est une agence récente (2018).
Merci pour tous vis commentaires.
Anonyme2
Bonjour
Très mauvaise expérience une fois parti de la Martinique ;le coups de la machine a carte bleue oublié au bureau et vous voila débité plusieurs fois sans factures et sans motifs car il ne clôture pas votre caution.
Voitures mal entretenu car plaquette de freins usées et livrée dans un état sale aucun nettoyage avant livraison.
Maintenant c’est un bras de fer pour obtenir un représentant de cette société.
Je déconseille.
betousky3
Bonjour,
Merci pour la réponse. J’ai bien fait de ne pas les choisir alors. J’ai finalement loué avec la compagnie Hibiscus. Bonne expérience, rien à redire.