Nous allons sur l’île Maurice en avril, et savez vous si il y a des douches à l’aéroport et/ou sur les plages. Car le dernier jour nosu devons quitter notre location à 10h et notre vol est à 20h, nous souhaitions profiter au max de la plage …mais pour le voyage nous aurions bien aimé prendre une petite douche avant d’embarquer ou au moins se rincer !
Autre question, nous souhaiterions louer un bateau à moteur sans skipper (nous sommes 2 à avoir le permis) mais j’ai cru comprendre que cela ne se faisait pas trop. Savez vous si c’est le cas ?
Bonne journée à tous.
Et merci d’avancepour vos réponses.
Chris
karambol2
Il y a des douches assez rustiques sur les plages publiques (par exemple à Blue Bay), mais à ma connaissance pas à l’aéroport.
Mais ce qui m’inquiète dans votre programme c’est l’idée de laisser vos bagages dans la voiture pendant la baignade, ce n’est pas très prudent.
Si vous êtes à l’hôtel, vous devez pouvoir profiter d’une chambre de transit pour attendre votre départ à l’aéroport, ou vous devrez être à 17h30 pour un décollage à 20h00. Ca marche aussi pour les gens qui arrivent à 6h00 du matin et dont la chambre n’est pas prête avant midi.
Si vous êtes dans une location, vous devriez pouvoir trouver avec le propriétaire une solution de dépannage. En tant que propriétaire, je n’ai jamais mis dehors à 10h00 du matin un vacancier qui décollait à 20h00.
Concernant la location de bateau, à ma connaissance ce n’est possible qu’avec skipper.
karambol3
Dans le sud, la jolie plage de La Cambuse a été aussi récemment aménagée avec des sanitaires. Joli coin à découvrir avec le développement hôtelier qui s’annonce.
isa.mauritius4
et au nORD sur la plage de la Cuvette, il y a des douches également
amities, ISA MAURITIUS
crixav5
Merci de vos réponses.
Pour répondre à Karambol, nous ne sommes pas à l’hotel mais dans une villa ! C’est vrai que nous étions assez déçue que la personne n’est pas de solution à nous proposer.
Elle nous a parlé des “day use” dans certains hotels donc je suis en train de regarder.
Bonne journée
karambol6
Votre villa est située à quel endroit ?
crixav7
Nous sommes à Trou d’eau Douce.
karambol8
Désolée, je n’ai pas de “bon plan” vers Trou d’Eau Douce.
Vous pouvez contacter le Belle-Mare ou le Preskil pour voir s’ils ont une prestation à la journée.
Cela ne vous éloignera pas de l’aéroport et ne sera pas trop loin de votre location.