Questions avant voyage.

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,
mon ami et moi partons dans une semaine en Thaïlande et on se pose encore quelques questions.
Nous comptons faire du snorkeling et nous voulons garder nos papiers ( argent, passeport ) avec nous, savez vous ou nous pouvons trouver un sac hermétique de qualité et pas trop cher ?

Merci d’avance

il y a plein de sac etanche http://www.decathlon.fr/Acheter/sac+etanche

attention pour bien les utiliser il ne faut pas trop le remplir et bien faire plusieurs tours avant de fermer
il y aussi les boites (là aussi ne rein laisser coincer dans le joint )

Vous allez prendre votre passeport pour faire du snorkeling???ça doit être emmerdant… utilisez plutôt un coffre… ou a la limite enterrer le dans le sable :slight_smile:

J’ai trouver un porte document étanche chez intersport merci pour votre aide.

Il ne faut pas angoisser …Il y a moins de risques qu 'à PARIS …car il y a beaucoup de touristes qui ont des passeports et de l 'argent …et celui qui se fait piquer en volant un passeport risque gros …
Pour l 'argent , un minimun de précaution dans les hotels …

La Thailande ds une semaine la chance! Bon voyage!

Bonjour,

Premièrement un sac étanche de 15 Litres utilisé par les plongeurs en Thaïlande nous a couté environ 15 euros en Thaïlande. Tu en trouveras facilement à khaosan road (Bangkok) ou sur les îles. Il est de bonne facture.

Deuxièmement même si nous avons pris nos précautions, nous avons laissé nos passeports et argents sur la plage au regard d’autres touristes, sinon il y a des coffres ou consignes dans les hôtels ou pensions. Ce pays est assez sur.

Il y a beaucoup d’achat que tu pourras faire là-bas (anti-moustique par exemple)

Bon voyage
Erik

Merci pour ta réponse érik.
Effectivement nous allons acheter l’anti moustique, crème solaire chapeau la bas.
Nous arrivons en pleine nuit 1h du matin savez vous si il y a un hotel pas loin de l’aéroport de bangkok ?

Novotel sur l’aeroport , au second niveau une passerelle pour le rejoindre …
Sinon pour des prix un peu plus sympa va sur Latkrabang (10 mn de Suvarnabhumi maxi …)
Tu en a quelques uns , Le phoenix , Great residence , Convenient ressort (750 thb)
Etc …
Si tu reserves à l’avance ils viendront tous te chercher en mini bus à l’aeroport (deuxiéme niveau porte 4) …
Voilà …

Sujets suggérés

Services voyage