Question sur le vol vers Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour à tous !

Petite question je m’apprete à reserver un vol de Bruxelles à Bangkok avec escale de 2H30 à Dubaï. Je partirais le 14 novembre, est ce que d’ici le 14 novembre le temps de l’escale peut augmenter ou il reste a 2H30 comme prévu lors de la reservation ? Grand merci et si vous avez des bonnes adresses d’auberges pas trop cheres a BGK, je suis preneur !

Bonjour
La durée d’escale indiquée est celle qui sera respectée si premier vol n’a pas de retard à l’arrivée, si votre deuxième vol n’a pas de retard au départ, ou les deux !
Quant aux… “auberges”, ne vous en faites pas, vous ne saurez plus où donner de la tête (ou de la fourchette) tant il y a de restaus, troquets, gargotes, cuisines à roulettes sur les trottoirs, à toute heure et à tous les prix
Profitez bien !

Salut Hichem

GH pas chères à Bkk, c’est le quartier banglumphu, Kao San Road, Rambuttry road et autour. Le problème c’est que si tu veux dormir avant 2 h du mat c’est pas évident.

Du coup la semaine dernière j’ai squatté à Samsen 2 jours en arrivant en attendant mon train car pas de place dispo (même quartier, 5 minutes à pied de KSR) : ch double avec ventilo, clim, wifi, sdb privative avec eau chaude pour 400 thb : pranee GH, samsen road soy 2.

Attention, c’est pas le Chillax ressort qui est au fond de la rue à 2000 thb, il y a pas la piscine, et ça pue un peu le chien à l’entrée (la proprio en a au moins 6 petits qui font office d’alarme et pleins d’oiseaux en cage) mais dès que tu arrives dans la zone chambres (les chiens n’y ont pas accès), plus aucune odeur et ta chambre n’est pas faite tous les jours, mais bon à ce prix là ???
Bon la proprio était sympa avec moi, mais elle m’a tenu une diatribe sur les blacks cocaïnomanes qu’elle a eu le séjour précédent, j’ai cru sentir une pointe de racisme… Perso je m’en fous, je connais déjà le racisme anti-farang (et anti francophone encore plus, mal considérés en Thaïlande, assimilés à des touristes radins qui ne supportent pas de se faire enfler, dis tout de suite que t’es belge et pas français lol ça passera mieux).

Bon voyage

Sinon t’as les dormitory (dortoirs communs à 250 thb, légions dans le quartier maintenant) mais moi ça je peux pas

Ethiad c et propre qualité prix. Pas mieux. Je je repars Thaïlande en février avec ethiad prix du billet aller retour 410 euro.vol ey32.sinon prendre air France 1400 euro pour un sourire de plus.

Juste le temps de débarquer boire un verre et tu repars. Sa passe trop vite

Super ! Un grand merci à vous pour vos réponses !

Salut Hichem,

Nostalgie (Itihad)

Je ne sais pas si tu connais le souk de midi (Bruxelles)…Itihad c’est idem, de la Cie il ne reste que le nom (et encore), c’est vrai c’est presque gratuit (il y a 2 ans c’était 312 € A/R) mais ne sois pas étonné si si etc…

Bon voyage,

Toutes les auberges ou presque sont référencées ici avec des avis et un classement

bonjour j aurai aussi une escale a dubaï de 2h30 en fevrier je voudrai savoir comme cela ce passe faut il reprendre c bagage et ce réinscrire comme au depart? merci pour votre aide

Bonjour
Pas du tout
Ne vous inquiétez pas pour vos bagages
A partir du moment où, au départ, vous les avez enregistrés jusqu’à destination, ils vous attendront à l’arrivée
C’est marqué sur les stickers en double qu’on vous remettra
Le nom de l’aéroport d’arrivée est indiqué par ses lettres de code

ouf ! ok super merci!

Sujets suggérés

Services voyage