Qu'est ce un play off au baseball ?

Forum New York

je souhaiterai assister a une rencontre sportive, j’avais pensé un match de baseball ? quel prix faut il compter pour ce genre de match ?
j’y serai du 08/11 au 16/11

qu’est ce qu’un play off ?? l’ambiance est elle la même ?

faut il reserver avant de partir ou sur place ?

merci !

Les playoffs sont les phases finales … donc l’ambiance est encore “pire” que pendant l’année normale, les prix également d’ailleurs !
Si c’est poru un playoff, réserver dès que possible, si c’est pour un match normal, ça dépend des équipes, mais en général , dès qu’on connaît la date, c’est le mieux.

Bonjour,

A cette période la saison de baseball sera finie. La dernière phase des play-offs (les world series) devraient se terminer au plus tard dans les premiers jours de novembre.
De plus, les 2 clubs de NY ne sont pas les meilleurs cette année et ne devraient pas se qualifier pour les play-offs

ok donc je laisse tomber pour le base ball,

et pour un match de basket comment faut il s’y prendre ? quand ? et
question prix combien faut il compter ?

Pour la NBA:

Brooklyn rencontre Orlando le 9 novembre avec des billets a priori entre 25 et 330 $

http://www.ticketmaster.com/brooklyn-nets-vs-orlando-magic-brooklyn-new-york-11-09-2014/event/00004D08B0324E49?artistid=805983&majorcatid=10004&minorcatid=7&tm_link=venueartist_msg-0_00004D08B0324E49

Et NY rencontre Atlanta le 10, Orlando le 12 et Utah le 14.Les billets ne sont pas encore disponibles à la vente,

Ce jour de votre arrivée, vous avez une rencontre de Baseball au Yankee Stadium du Bronx.
Voir ICI pour les tarifs et réservations.

Sujets suggérés

Services voyage