Bonjour les amis routards,
Nous voulons nous y rendre en octobre, qu’en est-il de la sécurité en ce moment afin de prendre une décision.
merci à vous tous
Bonjour , je suis rentrée le 28/11/13 après 1 mois ( c’est mon 2 voyage et je pourrai vs donner mes 2 résumeés si vs le voulez ? ) Nous étions 3 filles avons voyagés en voiture avec chauffeur et JAMAIS même lorsque ns ns promenions seules , ns avons été en insécurité .
Allez à MADA , ils ont besoin de NOUS . Ce pays est juste MAGNIFIQUE !
C’est juste très dommage que le vol soit si cher car j’hésite pour y retourner en septembre faire du bénévolat et …Visiter , visiter .
Bonne préparation de voyage .
FLORA
merci pour cette info, mais quand on regarde sur le site des affaires étrangères, il ne nous encourage pas à y aller, d’ou le doute.encore merci
Bonjour , si tu écoutes tout ce qu’on raconte alors tu restes calfeutrée chez toi !
A toi de voir mais encore une fois …
Prend un guide chauffeur et fonceeeeeeeeeeeeeee . Tu vas te régaler et si tu veux mes résumés = n’hésite pas
Veloma = aurevoir
FLORA
merci à toi,
je veux bien tes résumés, nous sommes belges et comptons voyager via un tour opérateur belge, si tu as des tuyaux à ce niveau, je prends, mais tes résumés nous donnerons une ébauche de circuit à programmer, encore merci à toi
det