Quels vêtements emporter pour circuit Salta, Cachi, Cafayate mi décembre ?

Forum Argentine

Bonjour,

Qui pourra me dire quels vêtements prévoir par rapport à la température pour faire ce circuit mi-décembre? Voir mon précédent post.

Merci

Bonjour,

En décembre, il fait chaud, surtout en fin de mois. Il faut donc prévoir des trucs légers, d’été. Prévoyez aussi pour les nuits qui ne sont pas froides mais que parfois, une veste ou pantalon long peut se révéler nécessaire.

Bon voyage,

Josée pour Violeta Deyapa, Turismo con personalidad

Sujets suggérés

Services voyage