J’ai un budget max de 20 000 euros pour l’achat d’un camping-car mais je ne sais pas sur quels critères le choisir en particulier le kilométrage (combien max ?) et l’année (quelle année minimum ?). Quels moteurs ? Fiat ducato, Ford ou Citroën ?
Je cherche un profilé pas trop long <6m50 avec si possible un lit permanent et grand frigo / congélateur. C’est possible pour 20 000 € ?
Le prix des camping-car est très élevé même pour des vieux camping-car !
papy402
Bonsoir avec un grand frigo/congélateur cela sera un camping car assez récent , financièrement ça risque d être un peu juste. Le kilométrage ?? un camping car ne roule pas des masses, le mien juillet 2010 = 39000 km. bonne recherche et amicalement de l ancien
Anonyme3
Ok alors je prends même avec un frigo plus petit, il y a des concessions à faire comme pour une maison