Bonjour a tous,Qulequ’un connait il l’agence bon voyage Thaïlande situé e a chiang mai ?
Avez vous des news des manifestations a Bangkok?
Merci pour vos reponses.
Je pars en famille en mars
A bientôt
Bonsoir,
La semaine dernière, j’ai réservé avec eux des excursions pour une journée avec la location d’une voiture avec chauffeur.
Nous partons mi février 2014.
J’ai versé un acompte de 50 % par paypal.
Je pourrai vous en dire plus à mon retour ou quelques jours après avoir effectué la journée avec eux si vous n’avez pas de réponse de quelqu’un d’autre.
Hafida
Je pars le 1er mars, je veux donc bien vos commentaires en retour de votre excursion.
Les prix sont plus qu’intéressant et je souhaite réserver plusieurs sorties avec eux.
Bon voyage et à bientôt.
Bonjour,
Je viens aux nouvelles de vos excursions effectués avec l’agence Bon voyage Thailande, ça vous a plu?
Car j’aimerai également réserver avec eux mais dur dur de trouver des avis!
Merci beaucoup
Bonjour Aude,
N’ayant pas eu de news d’Hafida, je ne suis pas passée pas cette agence. Je comptais le faire en arrivant sur CM mais ma guest house proposait les mêmes excursions aux mêmes prix.
Bon voyage
Bonjour,
J’ai effectivement réservé une journée avec cette agence. Très sérieuse.
Nous avions un chauffeur et une guide. Très ponctuels.
Nous avons été très contents de cette journée.
Nous avons pu faire tout ce qu’on avait prévu dans la détente et la bonne humeur.
Vous pouvez réserver avec eux, les yeux fermés.
Bonne journée.
Hafida
Ah super merci bcp pour vos réponses
Je réserverai très certainement chez eux alors leur prix sont intéressants!
Bonjour des retours svp ?
Bonjour,
Il y a 2 ou 3 ans, j ai fait appel à cette agence.
Tout s est très bien passé, guide et chauffeur sérieux et très pro. Prestation un peu chère mais ca en vaut la peine.
J’avais voyage avec ma sœur et son mari, nous avons été satisfaits.
Cordialement.
Hafida
Nous revenons d’un voyage Thaïlande qui nous a amené à faire deux excursions avec Bon Voyage Thaïlande : la croisière sur la rivière Mae Ping et la journée Trek à Mae Taeng près de Chiang Maï.
Tout a été parfait. N’ayant pas réussi à payer lors de la réservation depuis la France, l’agence a tout de même accepté d’enregistrer celle-ci. Le règlement s’est fait sur place. Tout était parfait de la prise en charge à l’hôtel, en passant par les excursions en tant que telles, la sympathie des guides et le parfait respect des prestations annoncées.
La journée à Mae Taeng est à recommander.
Agence très sérieuse selon notre expérience.