Jai pris un vol Toulousemalaga avec volotea et le retour a été catastrophique…on a embarqué pour redebarquer au bout de 45mn car probleme technique au moteur. On a été largué a l aeroport sans aucune aide jusqua ce quon trouve quelquun dans un point d accueil…je nai eu finalement a ce jour jamais de mail ou sms pour me prevenir de rien juste bouche a oreille…Finalement hotel et vol reporté au lendemain soir soit 1jour et demi après…comment dois je faire pour la réclamation? Quelle procedure faire? Car sur internet ils ne reconnaissent pas le vol biensur…quelquun a til été dans ce cas? Merci
…
angege2
Qui ne vous a pas prévenu et de quoi ?
Vous parlez d’hôtel mais qui a organisé le logement et l’a payé ?
" Ils" ne reconnaissent pas le vol … C’est qui, ce “ils”
Tous vos propos sont d’une confusion extrême, tentez d’y mettre de l’ordre et réécrivez ce message.
chonchon13
Bonjour
La compagnie volotea…cest quand meme eux qui doivent s organiser pour prendre en charge les passagers lors dun vol retardé! Je nai eu aucune information quand a la suite de mon voyage ni meme les horaires du prochain vol…sur le site volotea aucun vol nest reconnu pour faire ma reclamation
Pas de nouvelles, pas de prise en charge mais vous avez quand même été logé et mis sur un vol le lendemain. Donc vous avez été mis au courant, forcément, et pris en charge !
Vous dites vous-même avoir été débarqué mais personne " jusqua ce quon trouve quelquun dans un point d accueil… (sic…)"
Vos explications sont trop confuses pour qu’on puisse vous aider alors regardez le site proposé par gilloraymondo et si quelque chose vous échappe encore, posez des questions de façon claire.
dioblotine6
J arrive tard mais avez vous réussi à etre indemniser ? Je pense que nous nous sommes croisé si vos soucis ont été sans le sens malaga Toulouse j ai eu mon vol Toulouse malaga du 4 août retardé et reporté au 5 août en fin d après midi… Les démarches personnelles aboutissent donc si besoin…