Quelques petites questions à un mois du départ.
Merci d’avance
Statue de la liberté :
Nous allons prendre le ferry pour aller voir la statue de la liberté. J’ai vu que le départ était à Battery Park. Pouvons nous acheter à l’avance des billets mais non datés ?
Si non, pour espérer prendre le ferry de 10h à quelle heure nous conseillez vous d’arriver si nous n’avons pas de billets ?
230 fifth rooftop:
Pouvons nous rentrer avec un sac à dos ?
Magasins:
Y’a t’il un jour de fermeture ? Par exemple en France c’est le dimanche et parfois même le lundi.
Columbia university:
Nous aimerions aller voir l’ambiance universitaire à la Columbia University. Est ce une période de cours quand on y sera ou les étudiants sont en vacances ? (du 21 au 28 octobre)
Merci
celinevhrx2
Également :
La patinoire du Rockfeller sera installée début octobre, le sapin le sera t’il également ?
sourisgrise3
Non!
sourisgrise4
Pourquoi ne pas partir avec le premier bateau. Il y aurait moins de monde et vous auriez ensuite davantage de temps pour profiter de votre journée ?
Achetez vos billets pour le jour-même de l’embarquement en choisissant une date où la météo est favorable.
Oui, si ce n’est pas un sac de rando!
Ouverts 7/7 avec une ouverture retardé à 11 h le dimanche et une fermeture anticipée vers 19 h.
Je voulais savoir aussi le nom des chaînes de restaurants sandwich du style la mie caline, brioche dorée etc ?
Et si j’ai bien compris je dois rajouter 10% au prix indiqué pour la tva ?
sourisgrise6
La Pain quotidien, Subway, par exemple, mais franchement, en étant à NYC faites preuve d’un peu plus de curiosité en choisissant vos sandwicheries. Il y en a à tous les coins de rue et certaines, comme Eisenberg, sont des légendes de la culture du sandwich. Vous ne trouverez pas d’équivalent ailleurs.
Je vous mets une liste de suggestions parmi les bonnes adresses.