Quelques jours dans les Landes

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Bonjour,
Nous nous marions le 30 avril et du 3mai au 8mai nous souhaiterions passer quelques jour sur la cote landaise.
J’hésite à prendre un hotel à Mimizan ou à Biscarosse. Notre but, c’est de se reposer, de se promener, manger de bons fruits de mer. Quelques jours de repos et de découverte.
Est ce que vous auriez des conseils?
Je vous remercie!

Bonsoir,

vous dites vouloir vous reposer, mais jeme demande si, hors saison, les deux villes auxquelles vous pensez ne risquent pas d’être un peu vides et tristounettes, Biscarosse se divise en deux avec une partie “habitée” à l’année et une partie touristique où beaucoup de boutiques et restaurants seront fermés.
Je ne connais pas Mimizan en mai, mais le tableau sera probablement identique à Biscarosse plage.
Vous pourriez peut être descendre un peu, avec deux options:

  • Hossegor, qui sera également un peu vide, mais infiniment plus jolie pour les promenades et les restaurants de Capbreton (ville mitoyenne) devraient vous convenir.
    -Voire même Saint Jean de Luz

Merci, je vais regarder!

Bonjour,

Compte tenu de la folie de sortir de chez soi “après” le covid, il serait surprenant en fait impossible que Biscarosse soit Vide …
C’est un bon point de départ pour qq. balades dans la région.

Bonjour,

j’y suis allé la semaine passée (vacances scolaires…) à l’hôtel Côté Lac, deux chambres occupées, le restaurant le plus proche, les Ecureuils, 10 couverts le soir dont ma femme et moi.

Même dans la solitude, les Landes se visitent et s’apprécient au calme !!

Je vous invite à trouver Qq. idées de balades et découvertes, en amoureux dans cette région /

La partie Landaise de ce carnet de voyage en images débute ici (et tout au long des pages suivantes ):

http://www.image-nature.com/forum/viewtopic.php?p=950822#p950822

Bon séjour dans les landes et longue vie heureuse aux nouveaux mariés .

Salutations.

Puma (un Gascon né à Mont de Marsan)

Bonjour,

Et au final quel est le choix … ???

Sujets suggérés

Services voyage