Bonjour à tous,
Nous préparons notre itinéraire pour 15 jours de voyage en Albanie au mois d’août ; nous serons 4 (2 adultes et 2 jeunes déjà grands) et préférons réserver nos hôtels à l’avance de peur de ne pas trouver 2 chambres (ou 1 grande) libres au même endroit… Donc, il nous faut un itinéraire assez précis. Par ailleurs, nous allons voyager en transports en commun (j’adooooore les bus !)
Voici quelques questions :
-
est-il possible de faire le retour Butrint-Saranda en taxi ? nous devrions faire l’aller en bus, mais pour le retour, je ne sais pas si nous aurons fini à temps (j’ai lu quelque part que le dernier bus est à 17h30),
-
pour la riviera, nous pensons poser nos valises pour 2 nuits à Dhermi, et rayonner en fourgons, cela vous semble-t-il judicieux ?
-
pour visiter l’oeil bleu entre Saranda et Gjirokaster, comment cela se passe-t-il donc ? Il faut demander l’arrêt au bus et continuer à pieds ? Avec les valises
? -
si l’on passe par Butrint, cela vaut-il le coup d’aller à Appolonia ? Lequel préférez-vous d’ailleurs ?
-
savez-vous comment relier Krüje et la lagune de Patok ?
-
enfin, nous prévoyons un peu de temps à Theth, savez-vous comment s’organisent les randonnées ?
Voilà, beaucoup de questions pour un départ dans 4 semaines 
Merci par avance !!