Bonjour ,
Sur la totalité de l’ile , celles accessibles et sans danger ( courant , vagues forte ) et pour faire du snorkeling .
Merci de vos réponses .
Bien cordialement
Bonjour ,
Sur la totalité de l’ile , celles accessibles et sans danger ( courant , vagues forte ) et pour faire du snorkeling .
Merci de vos réponses .
Bien cordialement
Bonsoir,
Il y a la plage de la Caravelle à Sainte Anne, ainsi que du côté de la réserve Cousteau (plage Malendure). Celle de bois Jolan aussi est belle. Suite à notre voyage, nous avons fait notre sélection des plus belles plages de Guadeloupe avec leur localisation sur l’ile.
Bonjour,
Nous sommes depuis 2 jours en Guadeloupe et la mer est assez agitée avec une forte houle donc snorkeling difficile pour le moment sur la Grande Terre …
Lorsque la mer est correcte, jolies plages avec snorkeling facile plus ou moins riche
Sur la Grande Terre:
Sur la Basse Terre:
Voilà les endroits que nous connaissons et fréquentons depuis des annees ! Il y en a d’autres que nous n’avons pas essayées ou abandonnées parce que difficiles d’accès … et celles que j’oublie !!!
je n’ai pas parlé des îlets Pigeon à Malendure car il faut y aller soit en bateau soit en Kayak à louer…
ni de Petite Terre , snorkeling exceptionnel, mais il faut y aller obligatoirement avec une excursion …
Bien cordialement.
Bonjour Thierry40000
J’apprecie vos remerciements qui viennent de m’arriver à l’instant en MP!
Je vous souhaite de tres belles vacances. bien cordialement.
Marie Noëlle