Quelles îles en Indonésie?

Forum Indonésie

Bonjour,

La question à déjà été posée par d’autres que moi mais nous n’avions pas les mêmes attentes, les réponses ne nous correspondaient donc pas. Je me permets alors de vous demander a mon tours des idées, infos sur les iles indonésiennes.

Mon ami et moi partons deux semaines mi novembre. Nous ne souhaitons pas faire Bali puisuqe lui l’a déjà fait. Nous sommes à la recherche de superbes paysages avant tout, vues imprenables, mais nous voulons aussi de belles plages et pouvoir si possible plonger.
Je pensais à Flores, mais deux semaines c’est peut-être court, nous ne voulons pas courir, quite à revenir une fois prochaine.
Nous pensions à Lombok mais niveau plage nous ne sommes pas sur de trouver ce que nous recherchons alors nous pensions faire pourquoi pas une halte aux iles gili.
Pensez vous que ces deux idées sont bonnes? Ou bien en avez vous d’autres?
Merci beaucoup

Bonjour
Pourquoi pas Lombok ?
Le sud de Lombok est superbe, des plages désertes, peu de tourisme et Kuta Lombok super sympa… Faites le sud Lombok en Scooter, vous ne le regretterez pas…
Par contre les Gilis, rien a faire… a part faire partie du flot touristique qui se pavanent sur les plages et dans les bars…
Gilis, rien d´intéressant…
Selamat datang di Lombok

salut…
Alors oui . . . je viens de lire la reponse juste avant et Lombok est l’endroit ideal pour flanner en scooter que ce soit le sud comme dit, ou n’importe quel endroit de lile. . . je suis tombe amoureux de lombok !!!
mais sinon, prendre un petit vol interne jusqu’a labuan bajo et visiter flores . . . dont les archipels komodo en bateau je pense que ca restera la chose la plus memorable de ma vie . . .
donc je conseil aussi Flores genre un trip de 3,4 jour en bateau ca coute entre 100 et 150 euros . . . en fonction du luxe que vous voulez . . et ensuite visiter tout flores meme en scooter c’est faisable . . .
Je me souviens avoir croiser une canadienne a ENDE qui faisait justement le tour de lile en scooter.
super souvenirs ! !
Je vous envie!!!

Merci pour cette réponse. Rassurés pour les plages.
Niveau paysages on devrait en prendre plein la vue à Lombok?
Je me permets de te demander vu que tu sembles bien connaitre, qu’est-ce qui pour toi n’est à surtout pas manquer là bas?

merci aussi pour cette réponse

Tu penses qu’en deux semaines on peut faire lombok et flores?

Sujets suggérés

Services voyage