Bonjour à tous, je pars la semaine prochaine pour Bali. Je n ai rien réservé! Par contre j aimerais quand même réserver la première nuit, histoire de pas arriver complètement perdu… Quelle ville/endroits conseillez-vous pour cette première nuit, en sachant que je ne veux pas être trop loin de l aéroport (enfin, pas faire encore 3 heures de route après 17h d avion) et idéalement, j aimeras bien être au bord de la plage, histoire de se reposer comme il se doit avant de partir à l aventure!!
et si vous avez des propositions d hôtels pour cette 1ère nuit, je suis preneuse !! 
Merci d avance!!
Bonjour
Etant à Bali en août, nous avons passé nos 2 dernières nuits au Puri Bambou à Jimbaran à 10min de l’aéroport. Hôtel confortable, belle piscine et la mer à 5 min à pied avec restaurants. Pour nous, c’était idéal avec les enfants après 3 semaines de vadrouille !! Les prix doivent être négociables actuellement. Et puis, si vous allez visiter le sud de Bali, c’est un bon point de départ. Bon voyage.
Merci pour votre réponse, je vais regarder d autres hôtel à jimbaran, car à 400 chf la nuit, celui que vous me proposer n est pas dans mon budget !D autres idées?
Les principales villes touristique du Sud (de Kuta à Sanur) sont à quelques dizaines de minutes de l’aéroport, pas de soucis et beaucoup de choix…
Bonjour Annie,
Désolé de m’immiscer, mais cherchez sur d’autres sites car je l’ai entre 80 et 90€.
Cher, c’est vrai (un peu trop même… 20-30 de trop pour la ou les premières nuits pour nous) mais pas 400CHF tout de même.
Vous avez vu sur quel site? Moi je suis sur e-booking… Je me disais aussi que c était cher! Budget Max pour la 1ère nuit : chf 100.-
Et bien moi j’ai réserver pour deux nuit au Puri Royan pour 23 euros la nuit sur Agoda et au final la note c’est avéré salé car le site Agoda récupère un pourcentage donc au final 72 euros au lieu de 46 euros. Je vous conseille de prendre le numéro de téléphone du Puri Royan et de réservé par téléphone la communication ne coûte pas très cher voila mon conseille du jour et bon voyage à tousse
Agoda mais il fats s’ attendre à des surprises !
J’ai souvent réservé sur Agoda ou autres…et jamais de surprise ensuite.
Un prix. Un paiement. Un voucher. Peut-être, quelques fois, une chambre moins bien placée… mais çà fait partie du jeu.
Oui, je vous croit que vous n’ayer jamais eut de surprise mais entre payer une réservation 72 euros au lieu de 46 euros il y a quand même une différence alors je me suis acheter une carte téléphonique spéciale monde et j’ai appeler directement les hôtels pour faire ma réservation, c’est juste un bon plan après chacun peu faire comme il lui plaît !
Bonjour,
nous avons réservé au Puri Bambu, directement par mail pour la fin octobre et le début novembre. Ils nous demandent 55 euros par nuit pour 2 personnes, en chambre supérieur
Contactez les … ils sont très réactifs…!!
Bonne soirée
Je l’ai avait contacter mais pas de chambre disponible pour le 6 octobre, on m’en a beaucoup parler de cet hôtel plaint de charme quel chance ! Bon séjour à Bali
Ouaye. Ya plaint de truques que je m’escuze…
A +
Ya pas de souci très cher routard, je vous ferais par de mon expériences à mon retour à bientôt
Alors Annie. Tout OK ?
Oui, c’est ok, j’ai enfin pris le temps de m’occuper de tout ça!J’ai finalement réservé à l’hôtel Alam Kulkul Boutique Resort à Kuta!
J’espère que ça sera bien, en tout cas, il n’avait presque que des bonnes critiques, et au pire, ce n’est que pour une nuit 
Merci à tous pour vos réponse!
Les vacances, c’est toujours bien !