quelle periode pour partir a la reunion

Forum Réunion

quelle est la meilleurs periode pour partir a la reunion est quelle sont les hotels que vous me conseiller merci pour vos reponses a bientot sur la toile dalboss

On peut venir à la Réunion toute l’année. Le tout c’est de savoir si on aime la chaleur ou pas, la rando ou pas, la plage…

ca serais pour partir sois en novembre ou en decembre c est pour le farniente la rando et la plage

Novembre décembre est une bonne période, il commence à faire chaud mais pas trop. Novembre est la grosse période touristique, préférez peut être fin novembre début décembre, c’est plus calme …mais avant les fêtes car les billets d’avion montent en flèche puis à la Réunion, on est en vacances pour un mois et demi…

je vais à la Réunion généralement au mois d’octobre, les billets sont moins cher et il fait déjà très beau. Je suis assez d’accord avec ce qui est dit plus haut, le must c’est peut être de y aller en décembre car c’est le début de l’été…à condition d’éviter de partir pendant les vacances scolaires à cause de la hausse prix. Mais octobre c’est vraiment pas mal, l’eau est déjà très bonne et le temps supportable !

Si tu veux des infos, n’hésites pas à consulter mon blog

Anthony

Bonjour a zotRéunionnais installé en métropole je connais les differents climat de mon ile.On peut y aller toute l’année c’est vrai mais un seul androit est protégé des vents,pluies et houe est l’ouest et son lagon.Ensuite faites attention aux distances,a la reunion c’est assez trompeur et en plus on monte vite en altitude.
Pour se loger vous avez l’embarras mais mois quand je rentre je vais sur la saline les bains,c’est a l’ecart des affluences de touristes , on ne se retrouve pas bloqué dans les bouchons a toute heure et le lagon et plus coloré .Sur la zone il y a plusieurs hotels avec toutes les étoiles et des locations plus ou moins biens.Moi j’essai de louer la villa mango’s car c’est calme,spacieux,a coté du lagon et la piscine est tres grande.Derniere chose,pensez a reserver une auto car elle est indispensable sur l’ile et souvent il est difficile d’en trouver les mois qui vous interressent.
Surtout profitez bien

Sujets suggérés

Services voyage