Quelle marque de camping-car choisir ?

Forum Camping-car

Bonjour, je suis à la recherche de mon 1er camping car, notre choix c’est arrété sur lit centrale, j’ai reussi à trouver quelques CC. Mais je ne sais quoi choisir, Avez vous des avis sur;
Chausson Welcome 78
BAVARIA T 72
Challenger MAGEO 112
MC LOUIS GLAMYS 72
Adriatik Coral 690 SP
Autostar Athenor 598
BENIMAR PERSEO 590
Kentucky K-Line 69

Je suis perdu pour la cellule, par contre mon choix est fait, le porteur sera un Fiat Ducato 2.3l 130cv
merci de vos commentaires ou toutes autres reflections.
Cordialement
François

Bonsoir,
Vous allez avoir comme d’habitude nombre de réponses pour vous dire que cette marque est mieux que telle autre. Dans votre liste j’ai été l’heureux possesseur d’un Adria Coral 690 (2010). Je me contenterai de parler de ce que je connais. Qualité de construction, bien isolé avec réserve d’eau grise chauffée, très équipé. Dernier de mes quatre profilés, et le meilleur. Depuis, fourgon pour des raisons de programme et de maniabilité.

Bonsoir,
Recherchez vous du neuf ou occasion et quel budget?
En occasion haut de gamme j’ai peut être ce qui pourrait faire votre bonheur
Camping car Fleurette profilé lit jumeau très bien équipé proteur citroën 2.3 130 cv
Cordialement
Daniel

Bonsoir, surtout pas de Citroen (origine Ford)

Bonsoir Velefrance,

J’ai un Challenger Génésis 69 de 2013 à vendre.
Porteur Fiat Ducato 2.3l 130cv
1ère main, lit central 40000km parfait état.
J’en suis très content mais pour ma retraite je m’offre un intégral.

A votre dispo si vous êtes intéressé,

Bonne soirée

Sujets suggérés