Bonjour. Je voudrai savoir quelle est l île la plus sympa côté météo fin décembre. Nous recherchons le soleil bien sur et la chaleur… Nous sommes déjà allés 3 fois en Thailande à Puket et Ao Nang (avons préféré Ao Nang) …avec ensuite une semaine dans le nord La météo n etait pas aussi favorable la derniere fois c est à fire Noël 2017… Je crois savoir que du côté de Ko Samui ce n est pas l idéal a cette période… Qu en est il de Ko Phang ? des plages côté Cambodge ?.côté Bangkok ? Nous retournons cette fin d année et aimerions bien renouveler le combiné plages et ensuite le Nord que nous adorons… Merci pour votre aide. Cordialement Danielle
Ko Chang sans hésiter pour la météo sauf que fin décembre c’est full de chez full sale et cher idem Ko Lanta.
Salut,
Vous pouvez partir à Ko Lanta, Phuket, Ko Yao Yai… c’est bien sur que de nombreux touristes y iront ce période, donc je vous conseille de réserver les services avant votre arrivée. Bonne journée.
Kho Khut a cote de Kho Chang. Une des plus belles destinations en thailande. Magique et peu connu.