en Thaïlande actuellement, je cherche à savoir niveau climat quelle île à faire sachant que mon premier vœu serait ko chang mais j’ai vu que la météo n’était pas terrible pour les jours à venir !?
merci de vos conseils avisés !
cordialement
en Thaïlande actuellement, je cherche à savoir niveau climat quelle île à faire sachant que mon premier vœu serait ko chang mais j’ai vu que la météo n’était pas terrible pour les jours à venir !?
merci de vos conseils avisés !
cordialement
soyez gentils si quelqu’un d’entre vous se trouve sur place merci de me dire quel conseil pour quelle île afin de ne pas avoir que de la pluie dans les jours qui viennent
grand merci
je te souhaite le meilleur, mais qui peut prédire la météo , il pleut peut être en ce moment , qui sait si ce sera le cas demain ou après demain ? Même sur place !
merci bcp travel,
ayant regardé sur internet les prévisions à 10, 12 jours ça m’a fait peur !!! toutes les îles devraient être sous la pluie tous les jours si on peut les croire…
même si ma confiance est limitée j’ai donc choisi de filer vers l’extrême sud où je viens d’arriver à Hat Yai avec l’espoir de passer peut-être à côté…
Ko Chang sera pour une autre fois ou en fin de parcours si ça devait s’améliorer !
merci encore
cordialement