Quelle est la différence entre Chichen itza et coba/village maya???

Forum Mexique

bonjour,

Je pars cet été au mexique à Akumal et j’ai vu beaucoup d’excurtions qui me plairaient dont Chichen itza et Coba/village maya…Mais j’ai lu que pour ces deux excurtions il s’agit de visite des temples maya…Alors j’aimerais savoir quelles sont vraiment les différences entre ces deux excurtion qui ont l’air de se ressembler.

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Quelle est la différence entre la tour Eiffel et la tour Montparnasse ? Il s’agit de deux tours qui sont à Paris ?
C’est pareil.

Bonjour Laeticia,

Nous sommes un couple de Francais vivant depuis quelques années sur Cancun.
Concernant votre interrogation les deux sites Coba et Chichen Itza sont des sites archéologiques Coba est situé plus dans la Jungle. Ce sont des sites trés différents par leur taille architecture etc…
Ce que vous avez du voir pour Coba c’est une excursion qui s’apelle Coba Pac Chen cela combine visite du site de Coba activités sportives et dejeuné dans un village traditionnel Maya.
Nous avons de plus des bons plans concernant le mexique et les excursions depuis la Riviera Maya.
Si cela peut vous aider merci de me communiquer votre E-Mail personnel pour plus de facilité de communication.
Bon séjour au Mexique
Saludos desde Cancun

bonjour, nous venons aux mexique avec nos enfants et j’aimerai bien avoir les coodoonees pour faire des excursions nous sommes a playa del carmen

merci pour vos renseignement

Pour avoir le nom d’agence regardez sur la partie gauche de ce forum en cliquant sur annonces

bonjour, je pars au mexique (Cancun/riviera maya) avec mon mari et mes 2 enfants et 2 couples d’amis (8 en tout) cet été et je souhaiterais faire ces excursions
Ou puis je trouver des bons plans et des bons tarifs ?
merci d’avance
Nathalie

Bonjour,

Nous avons fait des excursions avec H&L Tours. Nous n’avons pas été déçu. Ils ont un site web.

Bonjour Nathalie,

Pas besoin de passer par une agence pour faire la visites des ruines Mayas.

Le mieux est de louer une voiture et d’y aller seul. Si vous voulez un guide (facile sur les sites connus) vous pouvez demander à votre hôtel. A huit personnes vous ferez d’importantes économies.

A très bientôt
Pierre

ok Pierre, moins cher en louant une voiture certainement ?..merci du conseil
cordialement
nath

oui mais cher certainement non ?

Rebonjour Nath,

En fait tout est question de math. Il faut faire votre calcul voir ce qui est le mieux pour vous. Mais à huit 80 USD minimum /excursions/pers… cela va monter très vite. Pour moi le calcul est rapide !

A très bientôt
Pierre

bonjour, je pars au mois de mai sur la playa del carmen, et vous dites avoir de bons plans et des excursions sympathiques. le tourisme de masse n’est pas vraiment notre “truc”, alors si vous pouviez nous faire partager ce serait vraiment avec grand plaisir
Avec tous nos sincères remerciements
bien cordialement
S. LARDIN
sabine.georges-lardin@orange.fr

Bonjour je vous conseille l’agence Del Mundo Tours. Nous sommes passés par eux pour toutes nos excursions et nous n’avons pas été déçus ! Nous avions tout réservé par internet avant de venir et nous avons bien fait car certaines excursions étaient complets.Je vous recommande à 200% leur tour culturel pour découvrir le vrai mexique, une vrai pépite

Sujets suggérés

Services voyage