Je suis nouvelle inscrite sur ce forum et nous partons mon mari et mes trois enfants (10-18-22) à NY en août.
Voilà, je ne comprends pas bien la différence entre le le NY city pass et le NY pass ? Apparemment il y aurait des lieux de visites gratuits aux détenteurs de cette dernière ? Quelqu’un pourrait m’expliquer ? Souriegrise pourrait elle éclairer ma lanterne ?
Merci d’avance à ceux qui pourrons me répondre.
Bonne journée.
Sabrina
sourisgrise2
Le Citypass vous donne accès à 6 activités à choisir dans une liste de 8.(validité 9 jours)
Le NY pass vous donne accès à un nombre très conséquent d’activités mais son prix varie selon sa durée de validité : plus elle est longue, plus cher il est.
Anonyme3
Merci souris grise pour votre reponse rapide, je viens de voir les tarifs et il est vrai que ce n est pas donné surtout pour une famille de 5 !! Mais avec les nombreuses visites que contient NY pass cela reste assez interesant meme si pas le temps de tout faire. Bonne jounee et merci sourisgrise.