Quelle destination dépaysante ?

Forum Voyage en solo

Bonjour je souhaite préparer un voyage pour 2015 pour partir avec mon conjoint mais je ne sais vraiment pas où partir. Je souhaite un voyage plutôt détente prés de la mer et donc avec du soleil mais avec un côté très depaysant car je souhaite louer une voiture pour visiter et mon budget est d’environ 500euros par personne pour 1 semaine. Cela limite donc le choix. J’ai quelques idées mais je n’arrive pas à me décider : îles canaries ou baléares, Malte, madère crète et la Sardaigne ? Si quelqu’un peut l’orienter je serais ravie. Merci à tous.

Bonjour,
l’idéal me semble être Madagascar : splendide, très dépaysant et pour la mer, je ne vous raconte même pas. Le billet d’avion est cher mais c’est un des pays les moins cher sur place.
Attention à Madère, paradis du trek mais si vous ne marchez pas… Et il n’y a pas de plage.
La Thaïlande n’est pas chère et c’est un paradis sur le plan des plages.
Si vous incluez le prix du vol dans les 500€, oubliez ma réponse.
Il y a cependant la côte nord de l’Espagne qui est splendide et très variée.
Si vous fouinez un peu en Bretagne vous découvrirez des plages désertes même le week end.
Je ne sais pas si vous connaissez la côte aquitaine mais ça fait parti des plus belles plages du monde. Il faut marcher un peu dans les pins depuis la route et vous vous retrouvez tous seuls…

Bon voyage.

Sujets suggérés